Pourquoi OnGuard Connext

Structure

Le logiciel de gestion du crédit clients OnGuard Connext contient toutes les données des clients et des paiements. En segmentant les clients en groupes, vous pourrez les suivre plus efficacement. Vous pouvez surveiller les factures impayées et gérer les relations avec les clients.

Intuitif

OnGuard ne ressemble à aucun autre système de gestion de crédit clients. OnGuard est très intuitif : la chronologie unique montre les priorités quotidiennes, permet de planifier des événements futurs et de créer des alertes. D'un simple coup d'œil, chaque membre de l'équipe peut voir ce qui doit être fait et à quel moment.

Payé plus rapidement

Personne ne fait la même chose deux fois et les clients ne sont pas dérangés inutilement. Les équipes travaillent plus efficacement, les paiements sont plus rapides, le délai de recouvrement est réduit et les relations clients sont plus solides que jamais. OnGuard est la solution de gestion du crédit clients dont vous avez besoin!

Découvrez le logiciel

OnGuard Connext expliqué en 90 secondes

Voyez comme il est facile de structurer votre gestion du crédit clients et du recouvrement.

Tout le monde est gagnant:

  • Votre équipe du recouvrement
  • Votre direction
  • Votre client

La bonne action de la bonne personne au bon moment time

Arrêtez de perdre du temps à courir après les paiements pour des résultats rapides. Structure votre gestion du crédit clients, du recouvrement et des plaintes avec OnGuard et gérez les relations avec les clients pour des résultats à long terme.

OnGuard Connext contient toutes les données des clients et des paiements. Vos clients sont segmentés en groupes pour vous permettre de les suivre plus efficacement. La chronologie unique d’OnGuard affiche vos priorités quotidiennes et vous permet de planifier des événements futurs et de créer des alertes. D’un simple coup d’œil, chaque membre de l’équipe peut voir ce qui doit être fait et à quel moment. Vos collègues et la direction ont accès aux informations pertinentes, de sorte que personne ne fait la même chose deux fois et que les clients ne sont pas dérangés inutilement.

Cela vous intéresse?

Les grands noms font confiance à OnGuard

OnGuard a une clientèle impressionnante, répartie dans près de 50 pays à travers le monde. Parmi nos clients du monde entier, nous avons de grandes entreprises internationales, des sociétés cotées et des entreprises locales.

Consultez nos réussites chez les clients et apprenez comment OnGuard a aidé les clients à obtenir des résultats en matière de gestion du crédit clients.

Regardez tous les cas

C'est formidable de ne pas devoir choisir entre SAP et OnGuard. Elles sont compatibles et se complètent mutuellement. Maintenant, nous profitons des avantages des deux applications.

Natalie van den Hoogen

Natalie van den Hoogen

Head Debtor Management, Sodexo

Regardez le cas

Plus de clients

Découvre tous les cas

Contactez-nous

Nous serons heureux de vous aider

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

OnGuard

Slotlaan 3

1394 BK Nederhorst den Berg

The Netherlands

+31(0)294 - 25 66 66

contact@onguard.com

Why OnGuard Connext

Structure

OnGuard Connext credit management software holds all customer and payment data. By segmenting customers into groups, you can deal with them efficiently. You can monitor unpaid invoices and manage customer relationships.

Intuitive

OnGuard is not like any other credit management system. OnGuard is super intuitive: the unique timeline shows daily priorities and makes it easy to schedule future events and create alerts. In a glance, everybody in the team can see what needs to be done and when.

Integrated

Integrated order to cash insights enable you to reduce risk, increase process transparency, improve time to payment. Teams work more efficiently, payments come in faster, DSO is reduced and customer relationships are stronger than ever.

Discover the software

OnGuard Connext explained in 90 seconds

See how easy it is to structure your credit and collections management.

Everybody wins:

  • Your collections team
  • Your management
  • Your customer

The right action for the right person at the right time

Stop wasting time chasing after payments for fast results. Structure your credit, collections and complaints management with OnGuard and manage customer relationships for long term results.

OnGuard Connext holds all customer and payment data. Your customers are segmented into groups so you can deal with them efficiently. OnGuard’s unique timeline shows your daily priorities, and you can schedule future events and create alerts easily. At a glance, everybody in the team can see what needs to be done and when. Your colleagues and management have access to relevant information, so nobody is doing the same thing twice and customers are not bothered unnecessarily.

Big names trust OnGuard

OnGuard has an impressive customer base spread across around 50 countries worldwide. Among our global clients are large international corporations, quoted companies as well as local enterprises.

Check our customer success cases and learn how OnGuard has helped customers achieve results in credit management.

view all cases

Our clients

View all cases

Want to know more about OnGuard Connext?

Just drop your question here

  • This field is for validation purposes and should be left unchanged.

OnGuard

Slotlaan 3

1394 BK Nederhorst den Berg

The Netherlands

+31(0)294 - 25 66 66

contact@onguard.com