Comment nous contacter

Live Chat

Les clients peuvent également contacter les spécialistes des applications via le Chat en ligne. Le chat en ligne est possible les jours ouvrés de 08h00 à18h00 CET. Si vous voulez utiliser le Chat en ligne, connectez-vous au Portail client via le bouton Portail clients et vous trouverez l’option dans le menu sur le côté gauche de l’écran.

Portail clients

live-chat-system

 

 

 

Portail clients

Le Portail clients OnGuard est la base de connaissances pour informer les clients de tous les développements OnGuard. Ici vous pouvez télécharger les mises à jour et les versions de votre logiciel, vérifier l’état des incidents et recevoir des informations de l’équipe de soutien.

Portail clients

OnGuard Toren

Le logiciel d’assistance à distance (Remote Desktop Software)

L’équipe de support OnGuard vous assiste à distance via ISL pour vous fournir le service le plus efficace et le plus rapide possible. ISL permet à l’équipe de support de voir votre ordinateur via l’Internet. Vous n’avez pas besoin d’installer de logiciel et il utilise le port standard d’Internet.

Download remote desktop software

Remote Desktop

 

 

OnGuard

Slotlaan 3

1394 BK Nederhorst den Berg

The Netherlands

+31(0)294 - 25 66 66

contact@onguard.com

How to contact us

Live Chat

Customers can also contact our Applications specialists via Live Chat. The
live chat is available on workdays from 08:00 to 18:00 CET. If you want to use the Live Chat, log in to the Customer Portal via the Customer Portal button and you will find the option in the menu at the left hand side of the screen.

Customer Portal

live-chat-system

 

 

 

Customer Portal

The OnGuard Customer Portal is the knowledge base for customers to keep them up to date with all the OnGuard developments. Here you can download updates and releases for your software, check incidents status and receive information from the Support team.

Customer Portal

OnGuard Toren

Remote Desktop Software

The OnGuard Support team provides remote assistance via ISL order to provide you with as efficient and fast service as possible. ISL enables the Support team to view your computer via the Internet. There is no need for you to install any software and it uses the standard internet port.

Download remote desktop software

Remote Desktop

 

 

OnGuard

Slotlaan 3

1394 BK Nederhorst den Berg

The Netherlands

+31(0)294 - 25 66 66

contact@onguard.com